VOTRE NOUVEAU CLASSEMENT

12 août 2015 - 11:55

23/07/15
Tout ce que vous devez savoir sur … Le classement hebdomadaire

La commission classement a édité un guide destiné aux licenciés pour expliquer les modes de calcul du nouveau classement hebdomadaire.

CPPH : sigle barbare qui veut dire Classement Par Points Hebdomadaire et va devenir très vite familier des compétiteurs comme l’était le CPPP.
Si vous voulez tout connaitre du mode de calcul de ce nouveau classement, alors cliquez sur la notice de calcul du cpph.

La commission classement vous fait remarquer que les coefficients de calcul font encore l’objet de test mais ils seront figés pour la saison 2015-2016 au 31 août 2015.

Le document officiel des coefficients utilisés pour le calcul du classement sera en ligne à ce moment dans l’onglet consacré au Guide du Bad, mais vous pouvez déjà consulter le règlement du classement des joueurs.