Repas et fin de saison

23 mai 2016 - 12:35

La fin de saison approche !

REPAS DE FIN DE SAISON

Le CBL29 vous invite à clôture cette saison autour d'un repas le Samedi 25 juin à la salle de Ty Guen (Club House) à partir de 20h.

Ceux qui le souhaitent peuvent apporter un apéro ou un dessert.

Merci de remplir le bon de participation reçu par mail et de nous le retourner (possibilité de vous inscrire directement lors des entraînements).

TOURNOI INTERNE JEUNES - SAMEDI 25 JUIN 9H30 - 16H

Ce même jour sera organiser un tournoi interne pour tous les jeunes du club à la salle de Ty Guen.

Il est possible de s'y inscrire en simple et / ou en double.

Les parents qui souhaitent aider peuvent venir faire les sandwichs sur l'heure de midi, ou préparer un gâteau pour le dessert de nos jeunes sportifs.

Invitation reçu par mail, consultable ICI (possibilité de vous inscrire directement lors des entraînements).

ATTENTION les réponses pour les deux événements sont à donner avant le 12 juin !

En espérant vous voir nombreux !