Rencontre conviviale Interne

17 février 2017 - 18:24

L'heure est à nouveau venue de nous confronter et nous amuser lors d'une rencontre des familles qui se déroulera à la salle TY GUEN le dimanche 5 mars prochain.
Au programme :
  • tournoi en simple le matin et en double l'après midi (1 adulte + 1 jeune ou 2 jeunes)
  • repas offert par le club
Après le thème Halloween en novembre, nous proposons le thème "crêpes/galettes" pour l'apéro & les desserts Donc si vous voulez contribuer au régal des artistes, n'hésitez pas !!! (cochez la case sur la fiche d'inscription). ICI Afin de préparer au mieux cette animation interne, vous trouverez en pièce jointe la fiche d'inscription à nous retourner pour le mardi 28 février au plus tard : par mail ou remis à l'occasion des séances d'entraînement. Peuvent participer à la compétition tous les adhérents, les membres de leur famille et amis. Les premiers matchs commenceront à 9h30, aussi nous vous invitons à vous présenter vers 9h pour vous mettre dans l'ambiance et vous échauffer pour donner le meilleur de vous-même Clin d'œil !!! La fin des hostilités Rigolant est prévue vers 16h30.

Alors à vos raquettes !