Plateau Minibads/Poussins Samedi 18 novembre

14 rue du Stade

29850 Gouesnou

Horaires: 14h00-17h30

Ce plateau sera animé par un cadre de la Ligue de Bretagne, secondé par les bénévoles

PRÉVOIR : Vêtements et chaussures de sports, matériel de badminton, bouteille d’eau…

Pour participer merci de nous envoyer un mail au cbl29@laposte.net

Qu'est-ce qu'un plateau Minibads-Poussins ?

Le plateau MiniBads-Poussins est une initiation à la compétition qui permet aux enfants de différents clubs de se rencontrer dans un cadre ludique.

Ce plateau s'adresse aux jeunes badistes des catégories Minibad et Poussins.

Comment se déroule un plateau Minibads-Poussins ?

Le temps d'une après-midi, les jeunes inscrits se retrouvent par petits groupes autour d'ateliers ludiques, d'une durée de 15 mn environ, qu'ils effectueront par rotation.

À chaque atelier, un adulte accompagnateur (parent bénévole) est

responsable de la gestion pédagogique que lui aura expliquée au préalable l'encadrant du plateau.

Après les ateliers, l'encadrant organise des rencontres amicales entre les jeunes.

Et pour clore cette demie-journée, les jeunes se retrouvent autour d'une petite collation.

Prochain plateau minibads/poussins  : mercredi 4 avril 2018 de 14 à 17h  salle Ty-Guen Landivisiau